1. Réussites techniques
Un excellent début d'année pour GreenState AG. Nos tests de système CVC ont commencé le 03.01.2023 et se sont terminés le 05.01.2023 avec 100% de succès. Pendant 48 heures, nous avons été en mesure de refroidir le rez-de-chaussée et de chauffer le premier étage.
Il s'agit d'une performance étonnante pour l'ensemble de la communauté de l'agriculture d'intérieur, car dans la même ferme, deux unités distinctes ont pu cultiver différents produits agricoles et simuler différentes températures.
En outre, nous sommes très fiers d'avoir atteint des écarts de température de -25 et +50 dans les espaces de culture. Les systèmes sont si performants que l'air dans les salles de culture peut être renouvelé cinq fois en une heure sans que la température dans l'unité de culture ne change.
Enfin, tout l'air d'admission est traité par une unité de récupération spéciale qui ne fournit que de l'air filtré et refroidi/chauffé.
Nous ferons de notre mieux pour réaliser une vidéo explicative et décrire à quoi ressemble et fonctionne le système.
2. Réussir dans le marketing numérique
La direction de GreenState AG a toujours été optimiste et a toujours cru au succès de l'entreprise, mais les derniers événements ont encore dépassé nos attentes.
GreenState AG a réussi à gagner plus de 1'000 followers sur les réseaux sociaux comme LinkedIn et Instagram et à atteindre 1'500 demandes par e-mail rien qu'au mois de décembre.
Notre équipe de business development et de relations avec les investisseurs est débordée et travaille parfois jusqu'à 21 heures avec la direction.
Nous sommes heureux de vous annoncer que, même pendant les fêtes, nous avons dépassé nos capacités et que nous avons réussi à répondre à chaque demande en décembre 2022.
Pour répondre à la demande, nous avons décidé de recruter trois professionnels supplémentaires pour le développement commercial et de mener la campagne de marketing numérique la plus innovante de Suisse.
3. Nouvelle entreprise de services
À la mi-décembre de l'année dernière, nous avons signé un contrat de fourniture de services avec Swisscom et désormais, toute l'infrastructure Internet et la sécurité des données passent par des solutions Swisscom. Swisscom a fourni une solution IP fixe et sécurisée pour la connectivité Internet à Neuhausen et la possibilité d'une connexion sécurisée et forte avec les systèmes AWS.
En outre, nous sommes en contact avec l'équipe IoT de Swisscom pour un éventuel accord de service concernant les installations de "gateway" et les solutions intranet fermées.
4. Poursuite de l'expansion avec SIG
La semaine dernière, nos cadres ont eu une réunion avec des représentants de la SIG Area, au cours de laquelle il a été question de sécurité d'exploitation, d'installations électriques et de la poursuite de l'extension des surfaces d'exploitation. Comme les 30 à 50 nouveaux modules seront installés cette année, GreenState AG a besoin d'au moins une surface d'exploitation supplémentaire pour développer de nouvelles solutions.
Il est également possible d'acheter des terres à Neuhausen et de construire une usine et une ferme verticale sur le sol de GreenState, ce qui représenterait une plus-value étonnante pour GreenState.
L'achat d'un terrain et la construction d'un site d'exploitation et de production propre dépendent dans une large mesure des flux de trésorerie opérationnels et financiers.
5. Présentation de l'entreprise à la ZHAW
Notre fondateur & CEO a été invité par la ZHAW à donner une conférence sur GreenState AG, l'agriculture verticale et les solutions de numérisation dans l'agro-industrie. Les étudiants en master et en bachelor de la ZHAW ont eu l'occasion d'écouter et de poser des questions pertinentes pour la suite de leurs études et leur recherche sur les particules.
Die Präsentationen der Studierenden führten zu intensiven Gesprächen zwischen der GreenState AG und der ZHAW als Hochschule im Hinblick auf eine Partnerschaft für die Entwicklung neuer technologischer Lösungen, Praktika für Studierende und praktische Studien für die Entwicklung neuer landwirtschaftlicher Produkte im Innenbereich, wie z.B. Avocado, und die Implementierung der Wasserstofftechnologie im Hinblick auf nachhaltige Energielösungen.
Il est à espérer que GreenState AG et la ZHAW pourront conclure un partenariat et commencer à développer de nouvelles solutions techniques.
6. Augmentation du cours de l'action
Maintenant que toutes les tâches pour l'année 2022 ont été accomplies et que l'entreprise a ouvert un nouveau chapitre de solutions technologiques et commerciales, nous avons pu obtenir une nouvelle augmentation du prix par action. En outre, nous atteignons lentement le nombre total de 550 000 actions initialement proposées aux investisseurs externes. Le prix par action de 10 CHF n'est disponible que jusqu'au 31.01.2023 et à partir du 01.02.2023, le prix par action sera de 12,5 CHF.
À ce stade, plusieurs investisseurs institutionnels du secteur ont approché GreenState AG et il se pourrait que ce soit le dernier tour de table proposé aux investisseurs privés avant l'introduction en bourse. Une autre augmentation de capital est prévue pour 2023, mais elle s'adressera à des investisseurs institutionnels et à des montants à huit chiffres, ce qui portera la valorisation de l'entreprise à des montants à neuf chiffres. Étant donné que plus de 3 000 personnes ont commandé des documents d'investisseur au cours des six dernières semaines, nous vous prions de nous faire parvenir des bulletins de souscription le plus rapidement possible, et au plus tard le 31 janvier 2023.