fbpx

GreenState AG

Bulletin d'information, décembre 2022.

1. les progrès techniques

Noël était à nos portes chez GreenState AG et nous avons reçu le cadeau le plus précieux à ce jour. Nous avons pu achever avec succès tous les développements techniques et notre ferme modulaire et verticale de Neuhausen est officiellement en service.
En outre, notre système SCADA fonctionne et nous pouvons gérer la ferme à l'aide d'une télécommande installée sur l'ordinateur dans les modules. Tous les capteurs fonctionnent parfaitement et immédiatement. Par exemple, lorsque les portes s'ouvrent, le capteur affiche immédiatement une lumière rouge sur l'écran et nous signale que les portes sont ouvertes.
La première semaine de janvier est réservée à l'installation de l'adresse IP statique de Swisscom. Ensuite, nous serons en mesure de connecter la ferme à l'application mobile, ce qui sera l'une des plus grandes étapes que nous ayons franchies jusqu'à présent. Pour la première fois, une ferme modulaire et verticale pourra être gérée via une seule application mobile.

post image post image

2. Février 2023, dr. Growing portefeuille et réalisations

Notre Chief Growing Officer, M. Nicolai Höppner, fait de son mieux et travaille après les heures de bureau et même les week-ends pour obtenir un maximum de résultats pendant ces phases de test. Grâce à lui et à notre technologie soigneusement développée, nous avons pu obtenir de très bons résultats préliminaires.
Pour l'instant, nous avons décidé de lancer différents produits de magasin sur le marché suisse début Fei : Basilic, Microgreens et haricots mungo.
A) 60 % de la surface de production est consacrée à la production de basilic. Les premiers tests ont montré que nous pouvions produire 240 kg de basilic par mois. Le basilic est vendu aux détaillants dans des emballages de 20g et 100g.
B) 10 % de la surface de production est consacrée à la production de microlégumes. Après la phase de test actuelle, nous prévoyons une production mensuelle de 300 kg de microlégumes. Les microlégumes seront conditionnés dans des emballages de 25 g et 100 g, spécialement destinés aux clients du secteur de la vente au détail et aux clients professionnels, tels que les restaurants de la région.
C) Mungbohnen werden etwa 30 % unserer Produktionsfläche einnehmen und unsere Testphase hat uns gezeigt, dass wir etwa 800 kg pro Monat produzieren können. Die Mungbohnen werden in 250g- und 500g-Packungen verpackt und hauptsächlich an asiatische Restaurants verkauft werden.

post image post image

3. Placement de produits et partenariats

Nous sommes très heureux d'annoncer officiellement que nos produits test seront vendus dans deux filiales Spar à Schaffhouse et que nous pourrons ensuite proposer nos produits dans d'autres filiales.
Nous sommes en train de développer un modèle de marketing dans lequel nous nous associons aux magasins pour promouvoir nos produits via les médias sociaux et le marketing imprimé. De cette manière innovante, nous pouvons commercialiser notre produit et aider les magasins à attirer plus de clients à un coût commun.
Un autre grand grossiste suisse a confirmé que les produits GreenState- seront distribués dans une phase de test dans trois centres commerciaux à Saint-Gall, Baden et Berne, mais comme nous n'avons pas encore signé de contrat de distribution, nous ne souhaitons pas révéler le nom de l'entreprise.
La première phase de la certification casher aura lieu la troisième et la quatrième semaine de janvier 2023. Cette inspection a déjà été signée, payée et confirmée par l'Union orthodoxe de NYC.

post image

4. Postes à pourvoir

Pour l'année prochaine (2023), nous prévoyons de nous développer dans tous les sens de ce mot. Nous sommes prêts à développer notre production indoor, la production de modules, la production de composants techniques, le développement de logiciels et les cas de découverte. En ce moment, nous avons plusieurs postes à pourvoir :
1. Développeur full-stack (logiciel)
2. Développeur de front-end (logiciel)
3. Développeur Flutter (application mobile)
4. Assistant de direction (administration)
5. Allrounder dans la production (Indoor Farming)
6. 2x collaborateurs d'emballage (production)

5. Premier paiement de coupon d'un Green Bond

Le 20 décembre 2022, nous avons versé le premier coupon annuel à taux fixe pour les obligations vertes à un nombre limité d'investisseurs qui ont participé à l'offre d'obligations vertes privées en 2021.
Il s'agit d'une étape importante pour nous, car nous avons pu démontrer notre modèle d'entreprise et notre liquidité financière à des investisseurs à un stade précoce.

6. Augmentation du prix des actions au 01.02.2023

À chaque étape franchie, notre entreprise prend de la valeur. En accomplissant toutes les tâches techniques et en achevant les solutions numériques, notre entreprise atteindra une valeur économique supplémentaire et, dans ce contexte, le prix par action sera de 12,50 CHF par action après le 01.02.2023.
L'entreprise continuera à développer de nouvelles solutions technologiques et à augmenter constamment sa valeur, ce qui stimulera encore plus le cours de notre action l'année prochaine.

post image post image

7. Joyeux Noël et bonne année

Un grand merci pour votre soutien. Cette année a été une grande année pour GreenState AG et toutes nos parties prenantes, et tout cela est le résultat de nos efforts communs.
Nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour Noël et le Nouvel An.
Nous espérons que tous nos objectifs se réaliseront l'année prochaine et que nous serons en mesure de faire une différence dans ce monde et d'apporter une contribution à notre communauté.
Pour finir, nous aimerions vous demander une seule faveur. Cette lettre d'information touchera environ 4000 personnes, essayons tous de faire au moins une bonne chose pour ce monde et d'unir nos forces pour améliorer ce monde et devenir un meilleur endroit pour les nouvelles générations.

Joyeux Noël et bonne année !

post image